Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Nouvelle publication de photos de concert : Sweet Sweet Badass Band

23 Septembre 2012 , Rédigé par Thierry Joigny

Quelque part entre afrobeat et jazz,  Sweet Sweet Badass Band, un groupe plein d'énergie que j'ai découvert sur scène le 30 août dernier, au café "Le St Mihiel" à Nantes. Je connaissais l'un des saxos de ce groupe pour l'avoir photographié avec son ancienne formation "A Kind Of Groove"...

Je n'ai pas été déçu par la qualité de ce live malgré une scène un peu juste pour y caser tous les musiciens et des lumières difficiles pour faire quelques bons clichés...Malgré tout, j'espère avoit pu capter cette formidable énergie, d'ailleurs en fin de concert, je ne pouvais plus opérer, tellement le public s'éclatait autour des musiciens ! je vous engage à écouter les sweet sweet badass band à la 1ère occasion ! !

 

Pour l'anecdote, en fin de soirée, deux chanteurs sont venus improviser avec  le groupe. Deux célèbres inconnus que nous ne connaissions pas, et dont les photos sont publiées avec cet article. Si vous les connaissez (ou vous re-connaissez !), merci de m'envoyer un mail que je puisse les créditer, ils avaient un talent incroyable, des voix magnigiques !

 

Pour les images du groupe c'est sur AMAROK PHOTO et la série complète est sur mon espace FLICKR

 

N'hésitez pas à visiter le site officiel du Sweet Sweet Badass Band en cliquant ICI ou dans la liste de mes liens favoris...

 

                                                                                                                                                       Photographiquement Vôtre,

                                                                                                                                                        Thierry Joigny

2012-11282012-1129

 

 

 

 

 

 

2012-1132.jpg2012-1133.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article