Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Mon voyage à Nantes

6 Septembre 2012 , Rédigé par Thierry Joigny

Commes promis, je publie enfin les photos du "Voyage à Nantes, évènement qui m'a donné l'occasion de redécouvrir la cité des Ducs de Bretagne...

Tout le parcours n'y est pas représenté, il a fallu faire des choix. Le fameux éléphant, par exemple,  trop photographié ne m'a pas inspiré cette fois-ci (j'avais déjà braconné la bête lors d'un précédent safari...)

 

Pour terminer ces "photos de vacances", je publierai dans quelques jours des images du pont de St Nazaire réalisées depuis St Brévin, il n'y aura que quelques clichés anecdotiques, cette publication ne fera donc pas l'objet d'un article sur ce blog car voyez-vous j'ai encore du boulot, les images aux lumières difficiles d'un concert dans un café, mais ça c'est une autre histoire dont je viendrai vous parler bientôt...

 

En attendant, je  vous invite à Nantes sur AMAROK PHOTO...

 

ScreenHunter_01-Sep.-06-21.32.jpg

 

 

                                                                                                                                                                 Photographiquement vôtre,

                                                                                                                                                                 Thierry Joigny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article