Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Publié depuis Overblog

18 Avril 2018 , Rédigé par Thierry Joigny

L’ « Heureux! » Tour !

Tel est donc le titre de ce nouvel album angélique sur lequel je ne vais pas revenir ici (pour cela je vous invite à consulter mon article précédent et réécouter les podcasts de l’émission Amarok du mois de mars). Maintenant, place au live avec Ange, l’ « Heureux! » Tour ou encore le tour d’Ange : « Heureux ! » c’est comme vous voulez mais allez-y ! Le goupe est très en forme et le Père « Christian Décamps » s’amuse encore comme un gosse sur scène. Ajoutez-y le Fils Tristan Décamps en apesanteur même sans ascenseur, la bonne humeur de Thierry Sidhoum en communion avec le public, avec aussi celui qui me donne envie d’abandonner la guitare mais comment en vouloir à Hassan Hajdi qui riff plus vite que son ombre et enfin l’imperturbable, solide et puissant Ben Cazzulini. Tout ce beau monde est donc en tournée dans toute la France ! Deux heures de concert pour vous rendre heureux, à tel point que la sécu devrait rembourser les billets ! C’est à Blois que j’ai capturé les images que je vous invite maintenant à découvrir...Mais bien évidemment le mieux c’est le « spectacle vivant » suivez pour cela les dates de concert sur le site Un Pied Dans La Marge.

En attendant et pour vous mettre l’os à la bouche voici une petite vingtaine d’images sur AMAROK PHOTO mais pour les gourmands, beaucoup beaucoup plus sur FLICKR

Tiens, j’ai du paumer mes lorgnons moi…

 

Photographiquement Vôtre,

Thierry Joigny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article