Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Publié depuis Overblog

10 Novembre 2017 , Rédigé par Thierry Joigny

Pour une fois, faute d'accréditation, je n'ai pas ramené pas d'images, sauf dans ma tête, mais là c'est privé...et parfois le bordel ! ! Mais vous pourriez y découvrir encore le son, l’œil et l' ouïe, comme l'a écrit un certain Christian Décamps (Ange), l'un ne vas pas sans l'autre dans ce superbe spectacle d'Alan Simon : "Big bang" aux sonorités flyodiennes, mais aussi jazzy (grâce à John Helliwell, le saxo de Supertramp !), rock et classique. Pour les yeux, les danseurs et les images, notamment inédites du télescope Hubble...Le tout, un hommage et une vibrante déclaration d'amour à l'Univers mais aussi une mise en garde à ne pas foutre en l'air ce précieux écrin de nos vies...A découvrir en mars 2018 sur DVD, l'une des plus belles œuvres d'Alan Simon ! Je pèse mes maux...

Allez, c'est bien parce que c'est vous, j'ai des images ! Elles ne sont pas de moi, mais de deux talentueux photographes...Peut-être y trouverez-vous un air de famille dans le regard sur l'art du spectacle, et pour cause...Ces photos sont signées Isabelle SANCHIS, ma (un peu plus) jeune sœur qui au passage se prend un an demain, Happy Birthday Isa !! et son compagnon de vie Gérard PRUDHOMME, avec qui nous partageons la même date de naissance, enfin pas la même année, mais ça c'est classifié "Secret Défense" :), Gérard, plus connu par les imbibés du groupe Ange sous le pseudo d'Egna...Je les entends encore râler tous les deux après le spectacle à cause de leurs difficultés avec la lumière, mais pardonnez-leur m'odieux, ils n'ont pas conscience de leur talent ces pauvres diables :) 

Je suis fier de vous présenter les clichés de ces deux proches à travers leurs galeries FLICKR !

ISABELLE SANCHIS :https://www.flickr.com/photos/147322214@N07/sets/72157688917018444/

 

GERARD PRUDHOMME : https://www.flickr.com/photos/151741857@N06/sets/72157687151756602/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article