Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Gilles Servat aux Celtomania 2017

13 Octobre 2017 , Rédigé par Thierry Joigny

Gilles Servat...J'en ai toujours entendu parler, sans avoir eu l'occasion de l'écouter vraiment, jusqu'à samedi dernier... Le dommage est enfin réparé ! L'Artiste fait partie des grands noms de la culture bretonne et pourtant, l'Homme est natif de Tarbes ! Comment est-il arrivé jusqu'à nos breizh oreilles ? Réponse par le chanteur lui-même à travers les anecdotes de sa vie, ses rencontres (notamment avec Jean Michel Caradec !), distillées au cours de ses concerts. Précipitez vous à la rencontre de l'artiste et de l'homme attachant !! En attendant, je vous présente quelques images de ce concert Celtomania dans ma désormais résidence de Bouvron;), où la salle était pleine à craquer !

Bravo à Gilles et à ses talentueux musiciens : Mathilde Chevrel, Patrick Audouin, Jérôme Kerihuel, Calum Stewart et Philippe Turbin !

 

Spécial dédicace à Béatrice et Philippe qui se reconnaîtront...Cette rencontre m'a fait bien plaisir...

 

Pour les timides, juste un aperçu sur AMAROK PHOTO et pour les gourmands, série complète sur FLICKR

 

Photographiquement Vôtre,

Thierry Joigny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes images !<br /> Si tu as deux heures à perdre, vois cela : https://www.youtube.com/watch?v=70KFk_M4PNo<br /> Je vais (peut-être) le voir à Paris en 2018...
Répondre
T
A oui carrément !