Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

J'suis entré dans l'église...

17 Janvier 2017 , Rédigé par Thierry Joigny

La suite est tellement criante de vérité : je n'y ai vraiment vu personne que le regard éteint du plâtre des statues...Bon, normal me direz-vous : après les fêtes vient le temps de la crise de Foi...

Sortie mystique pour mon boitier, recherche d'inspiration spirituelle pour son propriétaire... voire de spiritueux, avec ou sans modération, mais là je n'ai pas d'images et c'est tant mieux ;) Je plaisante, je suis à peu près sain de corps...

Une dizaine d'icônes sorties de la Cathédrale Saint Pierre et de l'église Saint Nicolas à Nantes sont visibles sur AMAROK PHOTO et  pour la série intégrale de 35 images, prière de visiter mon espace FLICKR...

Je vous salue...

Photographiquement Vôtre,

Thierry Joigny

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique série ! Il y a de quoi faire dans ces lieux habilement édifiés par l'homme. Quelle finesse de travail, ça m'impressionne toujours.
Répondre
T
Merci à tous les dieux euh...deux, pardon je blasphème à Thouars :) Tu vois Gégé, çà fait pas de mal des fois ;)
E
" Fiat lux, et facta est lux"... Dans le fond, "il" (sic!) a aussi créé la photo ! Bonne série ma foi...
Répondre