Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Le Vrai Paris

5 Avril 2017 , Rédigé par Thierry Joigny

Pour compléter la publication de photos de la capitale, non capitales ;), voici d'autres images, avec toujours le souci d'éviter les clichés vus et trop revus...Bien sur qu'il  y en a forcément, comme celui de la seine devant la Conciergerie de nuit mais que voulez-vous,  c'était bien trop tentant :) et après tout j'ai bien le droit de faire aussi un peu de du tourisme ! :) .  Mais j'espère que ce n'est pas l'essentiel de la série, je vous laisse juges sur AMAROK PHOTO, où je n'ai sélectionné que du noir et blanc. La série complète est sur FLICKR où vous pourriez même reprendre un peu de couleurs...

Photographiquement Vôtre,

Thierry Joigny

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est nulle ta série,! Même pas une image de la Tour Eiffel !...Je rigole ! Tes vues parisiennes me rendent fier d'être né là-bas...Et j'la connais pas mal "Paname" !<br /> Bravo !
Répondre
T
Merci, mais pour te faire plaisir, il y a bien la Tour Eiffel mais depuis Montmartre ; ) , regarde bien sur flickr... J' allais quand même par te priver de dessert :)