Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Retour à Bouvron !

14 Octobre 2016 , Rédigé par Thierry Joigny

La saison a bien commencé bien pour l'Horizinc de Bouvron avec, en ouverture du Festival des Celtomania, le rock endiablé de Red Cardell le 8 octobre dernier. Bon sang, quelle énergie ! Jusqu'à réussir à faire danser la salle, bravo les gars ;) Là, je me suis dit, "T'as bien fait de venir prendre des photos..." J'espère donc avoir réussi à capter cette énergie folle et contagieuse, mais pour le son, faudra les rencontrer en concert, vous ne le regretterez pas...Un grand merci à Catherine Vanson, Adjointe à la Culture de la Ville de Bouvron, à l'équipe municipale, aux bénévoles pour leur accueil toujours aussi chaleureux. Et merci aux musiciens de leur confiance. Bravo à Claude, mon talentueux collègue d'images dont les photos sont visibles sur la page Facebook de l'Horizinc.

Les photos de Red Cardell sont donc publiées sur AMAROK PHOTO et la version "Merci Monsieur Plus" sur mon espace Flickr...

Photographiquement Vôtre,

Thierry JOIGNY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article