Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Live Long and Prosper...

15 Mars 2015 , Rédigé par Thierry Joigny

Live Long and Prosper...

Ce titre, les fans de Star Trek l'auront compris, est un hommage à l'acteur Leonard Nimoy, alias Monsieur Spock, qui nous a quitté ce 27 février à l'âge de 83 ans. Tout un pan de ma jeunesse qui part en distorsion; et oui, que voulez-vous, j'ai toujours été fan de cette série kitch...

De science fiction et autres genres cinématographiques, il en était question ce samedi 7 mars à l'Horizinc, somptueuse salle culturelle de Bouvron, devenue ma résidence ! En effet, l'Orchestre Symphonique de Saint-Nazaire sous la direction de Thierry Bréhu, nous a également ramené quelques années en arrière en interprétant les plus grandes musiques de films : de Star Wars à Grease, en passant par le Roi Lion, les 7 mercenaires ou encore West Side Story. Bravo à la soixantaine de musiciens qui nous ont ainsi fait voyager. Devinez qui était à l'affut d'images ? Une séléction de clichés est disponible sur AMAROKPHOTO et pour les mélomanes, la série est à consulter sur FLICKR.

Enfin, un peu d'artisanat pour finir avec la mise à jour des coordonnées d'une artiste que je vous avais présentée il y quelques temps et que je vous invite toujours à consulter si vous cherchez à faire (ou vous faire) plaisir : Miss Sandy herself ! Rejoignez sa page facebook Bijoux Simply Sandy !

Live long and prosper !

Thierry Joigny

Live Long and Prosper...
Live Long and Prosper...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :