Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amarok Blog, par thierry Joigny

Arroseur arrosé

2 Février 2014 , Rédigé par Thierry Joigny

Salut les p'tits amis,

Bon en ce moment, côté photo c'est l'hibernation...Je suis en pleine écoute des vieux albums d'Ange avant la Résurrection d'Emile Jacotey en mai... Et puis sur les starting blocs pour Tristan & Yseult d'Alan Simon au Zénith de Nantes le 7 mars..

En attendant, petit souvenir du concert d'Ange, justement, c'était à Bouvron au mois de novembre et l'arroseur a été arrosé. Cédant à mon principe de ne pas publier ma pomme, celle-ci est judicieusement planquée derrière mon boitier, durant les balances et le concert des Fils de Lumière !

Merci à Isabelle Sanchis pour les clichés et pour m'avoir fait découvrir ce groupe mythique ! Elle publiera très vite ses photos sur son site : IsabelleSanchis Photographie

Photographiquement Vôtre,

Thierry Joigny

Crédit Photos : Isabelle Sanchis
Crédit Photos : Isabelle Sanchis
Crédit Photos : Isabelle Sanchis

Crédit Photos : Isabelle Sanchis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article